Photo prétexte
Plein écran
Photo prétexte © BELGA

“Pourquoi l'horeca est-il soutenu et pas l'événementiel?”

"Pourquoi l'horeca est-il soutenu et pas l'événementiel? Ne sommes-nous pas aussi importants pour le tissu social", s'interroge dimanche le secteur de l'événementiel dans un communiqué. Rassemblé sous la devise #SoundOfSilence, il considère que les différents secteurs sont mis en concurrence et discriminés.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Paul Magnette s'attend à “des décisions plus fermes dans d'autres secteurs" que l’horeca

    Paul Magnette s'attend à “des décisions plus fermes dans d'autres secteurs" que l’horeca

    "On comprend que le secteur horeca se sente visé sans raison", a affirmé dimanche Paul Magnette sur le plateau de RTL-TVi. Mais "c'est parce que les décisions sont prises par étape. On va revoir toute une série d'autres règles et je m'attends sous peu à des décisions encore plus fermes dans d'autres secteurs", a ajouté le président du PS et récent co-formateur du gouvernement aux côtés d'Alexander De Croo.