DR.
Plein écran
© DR.

Premières neiges et verglas au programme sur une partie du pays: gare aux routes glissantes

De ce vendredi 10h à samedi 8h, une faible zone de précipitations traversera aujourd’hui notre pays. Sur les hauts plateaux de l’Ardenne, les températures seront proches de 0 degré et quelques chutes de neige, généralement peu importantes (0 à localement 3 cm), pourront se produire au-dessus de 400 m. La nuit prochaine, le temps redeviendra sec mais quelques plaques de glace pourront localement rendre les routes glissantes en Ardenne. L’IRM a lancé une alerte jaune aux conditions glissantes pour les provinces de Liège, Luxembourg et Namur.

  1. En incapacité, il travaillait au noir: l'INAMI lui réclame 46.571 euros
    Namur

    En incapacité, il travail­lait au noir: l'INAMI lui réclame 46.571 euros

    L’auditorat du travail a requis mercredi devant le tribunal correctionnel une amende de 6.400 euros à l’encontre d’un prévenu à qui l’INAMI réclame par ailleurs 46.571 euros pour avoir réalisé de fausses déclarations afin de bénéficier d’un avantage. L’intéressé a perçu cette somme car il déclarait être en incapacité de travail pendant cette période de 3 ans comprise entre 2019 et 2021, durant laquelle il a travaillé de façon non-déclarée.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.