Journée des enfants malades, à la Foire du Midi de Bruxelles.
Plein écran
Journée des enfants malades, à la Foire du Midi de Bruxelles. © BELGA

Près d’une centaine d'enfants malades invités à s'amuser à la Foire du Midi

Près de 90 enfants ont été invités mardi après-midi, de 14h00 à 17h00, par les forains de la foire du Midi à profiter gratuitement des attractions, à l’occasion de leur habituelle journée des enfants malades. Celle-ci s’est déroulée en présence du boxeur Ryad Mehry, parrain de cette 140e édition, venu en famille avec ses enfants.

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Attaqué, Ducarme réplique au PTB sans dédouaner le PS: “Des défenseurs des goulags”
    Exclusif

    Attaqué, Ducarme réplique au PTB sans dédouaner le PS: “Des défenseurs des goulags”

    Denis Ducarme emménagera début octobre à Charleroi et se présentera sur la liste du Mouvement Réformateur (MR) lors des prochaines élections communales en 2024. Son arrivée ne fait pas que des heureux. En particulier, au Parti du Travail de Belgique (PTB), qui lui reproche notamment des propos tenus en 2015 lors d’un débat télévisé à l’égard d’un demandeur d’emploi. Aujourd’hui, le député fédéral sort du bois pour répondre aux critiques et dénonce des attaques “en dessous sous la ceinture”.
  3. GLB: “La stigmatisation des non-vaccinés risque de les radicaliser”

    GLB: “La stigmatisa­ti­on des non-vac­cinés risque de les radicali­ser”

    Le président du MR Georges-Louis Bouchez s’est inscrit en faux lundi contre les prises de parole ce week-end du Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) et du ministre-président wallon Elio Di Rupo (PS) pointant la responsabilité des non-vaccinés, et répété ses réticences à l’extension du pass sanitaire en Wallonie, à laquelle semble pourtant se résoudre le vice-président MR du gouvernement wallon Willy Borsus.