Illustration
Plein écran
Illustration © thinkstock

Prison ferme pour le père d'un joueur qui avait frappé un arbitre

VideoLe père d'un joueur hutois a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Huy à un an de prison dont quatre mois de prison ferme pour avoir frappé un arbitre de football lors d'un match de jeunes à Wanze le 25 novembre 2012.

  1. Tentative d'évasion par hélicoptère: la société de location et la pilote se constituent parties civiles

    Tentative d'évasion par hélicoptè­re: la société de location et la pilote se constitu­ent parties civiles

    La société de location d'hélicoptères et la pilote qui ont été victimes vendredi dernier d'un détournement, ont décidé de se constituer parties civiles dans l'instruction judiciaire en cours, ont-ils fait savoir mardi à l'agence Belga. Ils demandent également à la presse de respecter leur quiétude et leur droit à la vie privée, renvoyant à leur avocat John Maes pour toute question éventuelle.
  2. Manifestation à Charleroi: “Je n’aurais jamais cru qu’on puisse en arriver là”
    Reportage

    Manifesta­ti­on à Charleroi: “Je n’aurais jamais cru qu’on puisse en arriver là”

    Les négociations pour la formation d’un nouveau gouvernement fédéral battent leur plein en Belgique. Le parti chrétien démocrate flamand (CD&V) ainsi que les libéraux, les socialistes et les écologistes du nord et du sud du pays entament la dernière ligne droite avant la conclusion d’un accord. Les syndicats carolos n’ont pas attendu pour directement mettre la pression sur les futurs dirigeants de la nation. Ils ont manifesté ce matin sur la place Buisset à la Ville-Basse et devant le Palais des Beaux-Arts à la Ville-Haute, à proximité de la maison communale conduite par le formateur de la probable coalition Vivaldi, Paul Magnette (PS).