Ali El Haddan Asufi, l'un des accusés au procès des attentats terroristes de Bruxelles.
Plein écran
Ali El Haddan Asufi, l'un des accusés au procès des attentats terroristes de Bruxelles. © Photo News

Procès des attentats de Bruxelles: Ali El Haddad Asufi aurait tout fait pour éviter d'être transféré

Ali El Haddan Asufi, l'un des accusés au procès des attentats terroristes de Bruxelles, s'est vivement opposé à son transfert en direction de la salle d'audience de la cour d'assises, selon un procès-verbal établi jeudi matin par la police de Bruxelles, rapporte vendredi la chaîne publique flamande VRT.

  1. La journée de lundi sera encore consacrée à la lecture de l'acte d'accusation
    PROCÈS DES ATTENTATS DE BRUXELLES

    La journée de lundi sera encore consacrée à la lecture de l'acte d'accusati­on

    C'est toujours la lecture de l'acte d'accusation qui est au programme de l'audience de lundi, au procès des attentats du 22 mars 2016, devant la cour d'assises de Bruxelles. Il était prévu que cet acte résumant l'enquête, qui est lu par les deux procureurs fédéraux, soit terminé jeudi soir. Mais la cour a pris du retard, notamment en raison de problèmes liés au transfert des accusés détenus qui ont été soulevés par les accusés eux-mêmes ainsi que par leurs conseils.
  2. Les cartouches et bouteilles de protoxyde d'azote endommagent les incinérateurs

    Les cartouches et bouteilles de protoxyde d'azote endomma­gent les incinéra­teurs

    Au cours des trois premières semaines de janvier, les équipes Bruxelles Propreté, responsable de la collecte et du traitement des déchets dans la capitale, ont collecté près de 2 tonnes de cartouches de protoxyde d'azote. Outre les petites cartouches, les grandes bouteilles sont aussi plus souvent en cause, provoquant des explosions dans les incinérateurs, ont écrit mardi De Standaard, Het Nieuwsblad et Het Belang van Limburg.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.