Profitez de la semaine supplémentaire de vacances de Noël pour partir au soleil: “Les prix les plus bas de l'année”
La semaine de vacances supplémentaire pour l’enseignement maternel et primaire a donné des idées à TUI. “Les familles qui réservent à partir du 17 décembre tombent dans la saison ultra-basse, avec les prix les plus bas de toute l’année. Cela permet de voyager à un budget plus de deux fois inférieur à celui des vacances officielles de Noël”, explique Piet Demeyere, son porte-parole.
Le tour-opérateur propose aux familles de profiter de cette semaine de vacances inattendue pour passer des vacances au soleil. Par exemple, une famille de quatre personnes (2 adultes et 2 enfants) peut voyager à Malaga sur la Costa del Sol en Espagne du 18 au 25 décembre pour 1.381 euros (vol, transfert en bus et appartement près de la plage inclus). Si elle y va une semaine plus tard, elle devra payer 1.821 euros pour la même formule.
S’ils souhaitent se rendre sur les îles Canaries du 18 au 22 décembre, ils paieront 349 euros par personne pour un voyage (vol et chambre avec petit-déjeuner inclus) dans un hôtel trois étoiles. S’ils partent du 25 au 29 décembre, le prix est de 869 euros par personne pour le même forfait.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Deutsche Bank augmente à son tour ses taux d’épargne
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
mise à jour
La ministre Gennez veut envoyer une équipe de B-FAST à Kherson, inondée après la destruction du barrage de Kakhovka
La ministre de la Coopération Caroline Gennez (Vooruit) va proposer au gouvernement d’envoyer une équipe l’intervention rapide B-FAST à Kherson (Ukraine), inondée après la destruction du barrage de Kakhovka, a-t-elle annoncé jeudi matin sur les ondes de la VRT-radio. -
Hadja Lahbib enjoint les Belges à mieux se renseigner avant chaque voyage dans une vidéo
Le SPF Affaires Étrangères lance une campagne de communication à destination des voyageurs pour les inciter à bien se renseigner avant chaque voyage. La campagne a été présentée lors d’une conférence de presse mercredi. Une courte vidéo sur les réseaux sociaux met en scène la ministre Hadja Lahbib prodiguant différents conseils. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.
-
“Eunuque, incapable, impuissante”: les mots très durs de Maxime Prévot envers Karine Lalieux
-
Des trains supplémentaires vers la Côte pour ce week-end estival
La SNCB a, comme le week-end dernier, décidé de mettre en place des trains supplémentaires à destination et en provenance de la côte ce week-end. “Samedi et dimanche, il y aura huit trains supplémentaires à destination d’Ostende et de Blankenberge en provenance de l’intérieur de la Belgique, ainsi que huit trains au retour”, a déclaré vendredi Bart Crols, porte-parole de la SNCB. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.