Vanstockstraeten
Plein écran
© Vanstockstraeten

“Propagateur de folie": le chirurgien misogyne s’en prend une nouvelle fois à Marc Van Ranst

Le virologue Marc Van Ranst a partagé samedi sur Twitter une lettre à charge envoyée par le chirurgien esthétique Jeff Hoeyberghs à l’Ordre des médecins le 19 juin dernier dans le but de le faire suspendre, lui et la ministre de la Santé de l’époque, Maggie De Block (Open Vld). L’homme, qui est poursuivi pour sexisme et discrimination pour des propos polémiques sur les femmes tenus à l’UGent en 2019, accuse notamment son confrère de “propager [la] folie dans les médias”.

  1. Des jeunes Wallons risquent la prison pour une tentative de cambriolage à Knokke: “Ils étaient prêts à agir comme des cow-boys”

    Des jeunes Wallons risquent la prison pour une tentative de cambriola­ge à Knokke: “Ils étaient prêts à agir comme des cow-boys”

    Trois jeunes Sérésiens ont comparu mardi devant le tribunal correctionnel de Bruges pour une tentative de cambriolage, recel et association de malfaiteurs. Accompagnés de quatre mineurs, ils s’étaient rendus à Knokke avec des voitures volées dans le but de cambrioler des habitations. Le ministère public a requis une peine effective de 20 mois de prison.
  1. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    11:43
  2. 14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler
    Play

    14 personnes sauvées d'un bateau en train de couler

    13:59