Plein écran
© photo_news

Proximus fermera ses points de vente dès lundi

CoronavirusProximus fermera ses points de vente à partir de lundi, en raison de la détérioration de la situation sanitaire, a annoncé l'opérateur télécoms en marge de ses résultats trimestriels.Selon Proximus, les clients peuvent toujours prendre un rendez-vous ou interagir avec ses vendeurs de façon numérique.

  1. Des centaines de manifestants réunis contre le couvre-feu à Liège: sept blessés et de multiples arrestations

    Des centaines de manifes­tants réunis contre le cou­vre-feu à Liège: sept blessés et de multiples arrestati­ons

    Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées samedi soir vers 21h00 au départ de la Place Saint-Lambert à Liège pour protester contre le couvre-feu mis en place par le gouvernement. 17 personnes ont été arrêtées administrativement et écrouées, et trois autres ont été arrêtées judiciairement lors d’une manifestation pour protester contre le couvre-feu, rapporte L’Avenir dimanche matin citant la police. Sept personnes ont en outre été blessées lors de cette action qui a rassemblé environ entre 400 et 500 personnes.
  2. “Ce confinement renforcé, c’est la mesure de la dernière chance”: revivez le direct
    Mise à jour

    “Ce confine­ment renforcé, c’est la mesure de la dernière chance”: revivez le direct

    C’est une certitude, un durcissement des mesures a été décidé ce vendredi lors du Comité de concertation qui a débuté aux alentours de 13 heures. Les mesures seront officialisées lors d'une conférence de presse vers 19 heures. Du changement en perspective dans les écoles, qui ne rouvriront que le 16 novembre et pas pour tous les grades. Les magasins non essentiels ferment eux pour un mois. Suivez l’annonce de toutes les décisions et mesures ci-dessous en direct.
  1. Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud
    Play

    Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud

    13:38
  2. Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant
    Play

    Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant

    15:22