Vendredi, de nouvelles averses avec un caractère hivernal sont aussi attendues sur le relief, au-dessus de 500 mètres. Celles-ci pourraient mener à une accumulation supplémentaire de 5 à 10 cm en 24 heures.
Plein écran
Vendredi, de nouvelles averses avec un caractère hivernal sont aussi attendues sur le relief, au-dessus de 500 mètres. Celles-ci pourraient mener à une accumulation supplémentaire de 5 à 10 cm en 24 heures. © photo_news

Prudence sur les routes du sud de la Wallonie à cause de la neige

La Cellule d’action routière (CAR) recommande à l’ensemble des usagers de la route de rouler avec prudence en Ardenne et sur le Condroz au vu des précipitations hivernales qui y sont attendues, informe-t-elle dans un communiqué publié jeudi soir. Une accumulation de neige fraîche de 1 à 4 cm sera possible dans les régions concernées.

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. Trois autres Européens emprisonnés en Iran libérés grâce à la Belgique: “Une première”

    Trois autres Européens emprison­nés en Iran libérés grâce à la Belgique: “Une première”

    Une semaine après Olivier Vandecasteele, la Belgique a permis la libération trois autres Européens qui étaient emprisonnés en Iran, a annoncé le Premier ministre Alexander De Croo. Il s’agit de deux prisonniers de double nationalité autrichienne et iranienne et d’un ressortissant danois, dont les identités n’ont pas été révélées. Ils viennent de décoller de Téhéran et sont en route pour Mascate, la capitale d’Oman. Ils y seront transférés dans un avion de l'armée belge et poursuivront leur voyage jusqu’à la base aérienne de Melsbroek.