David Clarinval, ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique.
Plein écran
David Clarinval, ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique. © BELGA

Pub pour les paris: le texte sera “retravaillé”, selon le MR

Le projet d'arrêté royal sur la publicité pour les jeux de hasard sera "retravaillé", a assuré vendredi le vice-Premier ministre MR, David Clarinval, à l'issue du comité ministériel restreint. Une interprétation contestée dans d’autres cercles gouvernementaux où l’on affirmait qu’il n’avait jamais été question de “retravailler” le texte.

  1. La limitation de la publicité pour les paris et jeux de hasard sera encore discutée

    La limitation de la publicité pour les paris et jeux de hasard sera encore discutée

    L'interdiction de la publicité grand public pour les paris et jeux de hasard va encore faire l'objet de discussions au niveau du gouvernement fédéral, indique mercredi le cabinet du Premier ministre Alexander De Croo. Le projet d'arrêté royal révélé en début de semaine dans la presse par le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne (Open Vld) fait en effet des vagues ces derniers jours, suscitant surtout, parmi les partenaires de la Vivaldi, l'opposition des libéraux francophones.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.