"Il est clair que l'argent qui remonte vers des actionnaires étrangers n'est pas réinvesti dans la production locale...", a commenté l'administrateur-général de la RTBF Jean-Paul Philippot.
Plein écran
"Il est clair que l'argent qui remonte vers des actionnaires étrangers n'est pas réinvesti dans la production locale...", a commenté l'administrateur-général de la RTBF Jean-Paul Philippot. © photo_news

Publicité belge sur TF1: "La RTBF n'a plus qu'à implorer les astres"

L'administrateur-général de la RTBF Jean-Paul Philippot s'est inquiété jeudi des effets de l'organisation prochaine de décrochages publicitaires de TF1 en Belgique, appelant la Fédération Wallonie-Bruxelles à intégrer cet impact budgétaire dans le prochain contrat de gestion de l'opérateur public pour la période 2018-2022.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Projet de publicité "belge" sur TF1: on en est où?

    Projet de publicité "belge" sur TF1: on en est où?

    Le conseil d'administration de la RTBF s'est penché vendredi après-midi sur l'épineux dossier des décrochages publicitaires spécifiquement belges que voudrait insérer la chaîne commerciale française TF1 dans les programmes qu'elle diffuse vers la Belgique. Les administrateurs ne sont toutefois pas arrivés au bout de leur discussion et celle-ci reprendra le mercredi 15 mars à l'occasion d'un conseil d'administration exceptionnel.
  3. La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    “Je suis infiniment reconnaissante envers nos clients, car ils ont évité le pire” : les proches du gérant d'un bar du centre de Bruxelles sont sous le choc. Le quinquagénaire a été poignardé devant son établissement samedi dernier après avoir simplement demandé au suspect son Covid Safe Ticket. La victime a été emmenée à l’hôpital et le suspect a été arrêté. Son épouse a réagi auprès de nos confrères de VTM Nieuws: “Il y a une très mauvaise ambiance en ville en ce moment.”
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.