“L’individu est âgé entre 30 et 35 ans. Il mesure entre 1m70 et 1m80, a le teint mat et de courts cheveux foncés. Il était en possession d’un ou de deux couteaux de cuisine. Au moment des faits, il portait un pantalon de jogging bleu avec des lignes blanches sur les côtés et une veste foncée à capuche”, précise la police, qui a lancé un avis de recherche à son encontre.
Plein écran
“L’individu est âgé entre 30 et 35 ans. Il mesure entre 1m70 et 1m80, a le teint mat et de courts cheveux foncés. Il était en possession d’un ou de deux couteaux de cuisine. Au moment des faits, il portait un pantalon de jogging bleu avec des lignes blanches sur les côtés et une veste foncée à capuche”, précise la police, qui a lancé un avis de recherche à son encontre. © Police fédérale

Quadruple agression au couteau à Anderlecht et Leeuw-Saint-Pierre: la police lance un avis de recherche

La police et le parquet de Bruxelles recherchent l’auteur de quatre agressions au couteau commises lundi 28 novembre à Anderlecht et Leeuw-Saint-Pierre, d’après un communiqué diffusé vendredi soir.

  1. Les mouvements d'entreprises entre Bruxelles et l'extérieur concernent surtout le Brabant

    Les mouvements d'entrepri­ses entre Bruxelles et l'extéri­eur concernent surtout le Brabant

    Les Brabants flamand et wallon ont concentré la majorité des déplacements d’entreprises vers la Région bruxelloise en 2021, avec un peu plus d’une entreprise “entrante” sur deux. Dans le sens opposé, environ 3.100 entreprises ont quitté la Région bruxelloise en 2021 pour s’établir ailleurs en Belgique, ressort-il de la brochure Mini-Bru 2023 diffusée mardi par l’Institut Bruxellois de Statistique et d’Analyse (IBSA).