Faites le test pour savoir où et quand vous serez vacciné.
Plein écran
Faites le test pour savoir où et quand vous serez vacciné. © 7sur7

Quand allez-vous être vacciné? Faites le test!

La campagne de vaccination qui a débuté le 5 janvier bat son plein en Belgique. À quand votre tour? Si vous êtes curieux de savoir quand et où vous serez vacciné, participez au Vaccinatest de 7sur7 pour le savoir!

  1. Les indépendants ont reçu 3 milliards d’euros d’aides en 2020

    Les indépen­dants ont reçu 3 milliards d’euros d’aides en 2020

    En 2020, année du début de la pandémie de coronavirus, les mesures de soutien aux indépendants ont représenté environ 3 milliards d’euros d’aides, indique mardi l’Institut national d’assurances sociales pour travailleurs indépendants (Inasti), dans son rapport annuel. Si l’année 2020 a mis à l’arrêt de nombreux secteurs chez les indépendants, leur nombre a toutefois augmenté en passant de 1.145.015 à 1.182.747 personnes.
  1. Les députés belges reconnaissent un “risque sérieux” de génocide contre les Ouïghours, le PTB pointé du doigt

    Les députés belges reconnais­sent un “risque sérieux” de génocide contre les Ouïghours, le PTB pointé du doigt

    La commission des Relations extérieures de la Chambre a approuvé mercredi une proposition de résolution qui reconnaît “un risque sérieux de génocide” de la minorité ouïghoure en Chine et condamne les “crimes de persécution et les violations massives des droits humains dans la région autonome du Xinjiang qui peuvent être constitutives de crimes contre l’humanité”. Le texte a reçu l’unanimité moins l’abstention du PTB.
  2. Des bazookas anti-drones déployés lors de la venue de Joe Biden à Bruxelles

    Des bazookas an­ti-dro­nes déployés lors de la venue de Joe Biden à Bruxelles

    La venue du président américain Joe Biden à Bruxelles a été particulièrement prise au sérieux par les forces de l’ordre. Pendant le sommet de l’OTAN, afin d’empêcher les drones civils de voler au-dessus ou à proximité immédiate du site, des bazookas anti-drones ont été déployés. Les forces de l’ordre ont reçu le soutien de la Garde républicaine de la gendarmerie française pour l’utilisation de ces “SkyWall”, explique Ilse Van de keere, porte-parole de la police locale de Bruxelles.