Quand Maggie De Block se cure le nez en Commission par vidéo-conférence

Une image extraite de la réunion de la Commission de la Santé et de l’Égalité des chances qui se tenait mardi par vidéo-conférence a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La ministre de la Santé Maggie de Block a visiblement oublié qu’elle était filmée... 

  1. Maggie De Block fédère la colère du personnel soignant sur Facebook: “Elle doit démissionner!”

    Maggie De Block fédère la colère du personnel soignant sur Facebook: “Elle doit démission­ner!”

    Depuis le début de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, le personnel soignant est en première ligne pour lutter contre le virus. À travers différents récits et témoignages, les professionnels de la santé racontent les difficultés rencontrées chaque jour. Un groupe Facebook réunissant plus de 27.000 personnes, essentiellement du personnel soignant, a été créé le 26 mars dernier. Il réclame purement et simplement la démission de la ministre de la Santé Publique. De son côté, Maggie De Block s’est défendue en affirmant notamment que la Belgique faisait face “à la plus grande crise depuis la Seconde Guerre mondiale” et que “personne ne l’avait vu venir”.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.