Mathieu Michel, Secrétaire d’État à la Digitalisation, la Simplification administrative, la Protection de la vie privée et la Régie des bâtiments (MR).
Plein écran
Mathieu Michel, Secrétaire d’État à la Digitalisation, la Simplification administrative, la Protection de la vie privée et la Régie des bâtiments (MR). © BELGA

Quand Mathieu Michel révèle gagner “entre 14.000 et 15.000 euros net par mois”

Invité sur le plateau de “C’est pas tous les jours dimanche sur RTL-TVI, le secrétaire d’État à la Digitalisation Mathieu Michel (MR) a confié gagner “entre 14.000 et 15.000 euros” net par mois, Ce qui, en pleine crise énergétique, a évidemment provoqué quelques réactions indignées...

  1. Trains raccourcis et surpopulation dans les wagons: l’explication de la SNCB

    Trains raccourcis et surpopula­ti­on dans les wagons: l’explication de la SNCB

    L'association néerlandophone de voyageurs "TreinTramBus" reçoit quotidiennement, et depuis plusieurs semaines, des plaintes concernant la diminution du nombre de wagons, ce qui provoque une surpopulation dans les trains et un manque de place pour les passagers, rapporte VRT NWS vendredi matin. Contactée par Belga, la SNCB a confirmé le problème et l'a expliqué par les livraisons tardives de nouveaux équipements roulants.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.