Quatorze trafiquants de drogues interpellés en Belgique
Les enquêteurs de la police judiciaire fédérale de Asse ont appréhendé 14 personnes soupçonnées de faire partie d'une bande internationale de trafiquants de drogue. L'organisation criminelle, active en Belgique mais aussi en Pologne et en Turquie, serait spécialisée dans la production et la vente d'ecstasy.
Les différentes perquisitions menées en Belgique, en Pologne et aux Pays-Bas ont permis, outre l'arrestation des 14 malfrats, de mettre la main sur deux laboratoires clandestins et deux entrepôts. Une petite tonne de drogue a également été saisie, a indiqué jeudi le parquet fédéral. Au total, 21 perquisitions - sur 30 - ont été effectuées en Belgique, dans les régions d'Anvers, de Bruxelles, de Charleroi, de Nivelles, de Mons, de Louvain, de Hasselt et de Turnhout.
Selon le parquet fédéral, les suspects appréhendés font partie d'une organisation criminelle structurée, existant depuis plusieurs années.
Onze des quatorze personnes interpellées comparaîtront devant un juge d'instruction bruxellois qui décidera de leur incarcération.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Chasseurs de Promos
Parfums, électro, cuisine: une semaine de promos sur bol.com
Les 7 jours de bol.com sont de retour! Une semaine de super promos sur le webshop du groupe Ahold (maison-mère de Delhaize et Albert Heijn). -
L'ex-otage Ingrid Betancourt “choquée” par la libération de l’Iranien Assadolah Assadi
L’ex-otage franco-colombienne Ingrid Betancourt partage dimanche son soulagement après le retour en Belgique de l’humanitaire Olivier Vandecasteele, mais se dit également “choquée” et “profondément consternée” par la libération du diplomate iranien Assadolah Assadi, condamné en Belgique pour un projet d’attentat terroriste. Elle dénonce une “violation flagrante” de l’État de droit dans un pays démocratique comme la Belgique. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Le chômage structurel a fortement baissé lors de la dernière décennie
Le chômage se situe actuellement à un niveau similaire à celui de la fin des années 1970, indique mardi l’Onem dans une étude.
-
Nicolas Sarkozy au MR ou Eden Hazard aux Francs Borains? L’interview “a voté” de Georges-Louis Bouchez
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne. -
Des chauffeurs manifestent devant le siège d'Uber à Bruxelles: évitez le quartier
Le boulevard Louis Schmidt à Bruxelles est bloqué en direction de Montgomery depuis 8h00 mardi, en raison d’une manifestation de chauffeurs LVC (location de véhicule avec chauffeur) devant le siège de la plateforme Uber. Ces derniers demandent de meilleures conditions de travail et dénoncent plusieurs problèmes rencontrés dans leur collaboration avec la plateforme.