Quatre autres cafés liégeois ne pourront pas ouvrir ce week-end du 15 août

Quatre nouveaux établissements horeca liégeois ont l'interdiction d'ouvrir, ce week-end du 15 août, pour ne pas avoir respecté les mesures sanitaires liées au Covid-19.

  1. Quatre cafés liégeois interdits d'ouverture tout ce week-end

    Quatre cafés liégeois interdits d'ouvertu­re tout ce week-end

    Quatre cafés liégeois, "le Point de Vue", "le Take off", "les Roturiers" et "le Comptoir", ont été sanctionné jeudi par Willy Demeyer, le bourgmestre de la Ville, d'une interdiction d'ouverture prenant court ce jeudi à midi et s'achevant lundi à 1h du matin, a indiqué le cabinet du bourgmestre. Ces quatre établissements étaient en infraction concernant le port du masque par le personnel, le non-respect de la distanciation sociale, les heures de fermeture voire le service bar. Un cinquième café a reçu un avertissement.
  2. Prison ferme pour l'un des responsables de la mort de Priscilla Sergeant dans une nouvelle affaire

    Prison ferme pour l'un des responsa­bles de la mort de Priscilla Sergeant dans une nouvelle affaire

    A., l'un des mineurs impliqués dans la mort de Priscilla Sergeant en 2012, a été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles à une nouvelle peine d'un an de prison pour une bagarre. Le jeune homme a plaidé la légitime défense mais le tribunal ne l'a pas suivi dans son raisonnement. A., qui a été réprimandé en juillet 2019 pour son rôle dans la mort de Priscilla Sergeant, écope de sa septième condamnation correctionnelle et de sa cinquième pour des faits de violence.