AP
Plein écran
© AP

Quatre personnes arrêtées judiciairement à la Boum, un premier procès le 22 avril

mise à jourQuatre personnes ont fait l’objet d’une arrestation judiciaire pour des faits de rébellion, coups et blessures envers des policiers et non-respect des “mesures Covid” à la suite des incidents qui ont éclaté au Bois de la Cambre, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Jeudi soir, la police de Bruxelles-Capitale/Ixelles est intervenue pour mettre fin à un rassemblement de personnes, dont certaines se sont rebellées face à la police.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Attentats de Bruxelles: les dix inculpés définitivement renvoyés devant la cour d'assises

    Attentats de Bruxelles: les dix inculpés définitive­ment renvoyés devant la cour d'assises

    La chambre des mises en accusation de Bruxelles a confirmé, vendredi, la décision de la chambre du conseil. Elle renvoie donc aux assises les dix inculpés dans l’enquête sur les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles. Cet arrêt de la chambre des mises en accusation marque ainsi la clôture définitive de l’instruction et la fin de la procédure de renvoi des inculpés devant une juridiction de fond. Le procès débutera dans le courant du mois de septembre 2022.