Cette année, crise sanitaire oblige, le bruit des apertintailles ne résonnera pas dans les rues et les confettis ne seront que virtuels.
Plein écran
Cette année, crise sanitaire oblige, le bruit des apertintailles ne résonnera pas dans les rues et les confettis ne seront que virtuels. © BELGA

Que faire pendant les vacances de Carnaval en Wallonie?

TourismeCette année, crise sanitaire oblige, le bruit des apertintailles ne résonnera pas dans les rues et les confettis ne seront que virtuels. Malgré tout, pour ne pas céder à la morosité ambiante et afin de permettre à chacun de changer d’air, l’office du tourisme wallon - VisitWallonia - a concocté un programme diversifié pour les vacances de détente qui débutent la semaine prochaine; programme qu’il a présenté ce mercredi matin.

  1. Verviers envisage de se porter partie civile après les intempéries

    Verviers envisage de se porter partie civile après les intempé­ries

    Le prochain collège échevinal de Verviers envisagera la possibilité de se constituer partie civile, a affirmé la bourgmestre Muriel Targnion. Sauf avis juridique contraire, il paraît “logique de le faire”, a-t-elle répondu à Laszlo Schonbrodt (PTB) et Malik Ben Achour (PS), lors d’un conseil communal extraordinaire réuni vendredi soir, initialement afin de poursuivre la procédure visant à désigner les nouveaux membres du conseil de l’action sociale à la suite du changement de majorité.