D’éventuels assouplissements seront discutés ce vendredi en Comité de concertation
Plein écran
D’éventuels assouplissements seront discutés ce vendredi en Comité de concertation © BELGA

Quels sont les enjeux du Comité de concertation qui aura lieu ce vendredi? “Ne vous attendez pas à une exception pour Noël”

Non, le Comité de concertation n’a pas l’intention d’assouplir sérieusement les mesures, même si nos pays voisins sont dans cette optique. Pour les magasins, il y aura probablement de bonnes nouvelles demain: ils pourraient rouvrir plus tôt, mais sous des conditions strictes.

  1. Pas de perspective pour l’horeca et l’événementiel: “Nouveau comité de concertation, nouvelles déceptions”

    Pas de perspecti­ve pour l’horeca et l’événementiel: “Nouveau comité de concertati­on, nouvelles déceptions”

    Le comité de concertation qui s'est tenu ce vendredi "n'a pas pris la mesure des difficultés, du désespoir et de la colère" des professionnels des métiers de contact, de l'horeca, de la culture, du fitness, du secteur événementiel et du voyage, a déploré vendredi soir l'Union des classes moyennes (UCM). Le Syndicat neutre pour indépendant (SNI) se réjouit lui de la date du 13 février pour une éventuelle réouverture des salons de coiffure. “Après plus de trois mois d’incertitudes, on leur a enfin donné une date, ce qui leur donne une lueur d’espoir après une période très sombre. C’est un premier pas dans la bonne direction”, estime le SNI, qui demande cependant “des perspectives le plus rapidement possible pour les autres secteurs fermés.”
  1. Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis
    Play

    Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis

    24 janvier
  2. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier