Pas de chance pour le bourgmestre d'Anvers Bart De Wever (N-VA): le pare-brise de sa voiture est brisé.
Plein écran
Pas de chance pour le bourgmestre d'Anvers Bart De Wever (N-VA): le pare-brise de sa voiture est brisé. © RV

Qu’est-il arrivé à la voiture de Bart De Wever?

Pas de chance pour le bourgmestre d’Anvers Bart De Wever (N-VA): le pare-brise de sa voiture est brisé. L’incident s’est produit alors que ses enfants étaient au carwash avec le véhicule.

  1. Vers une extension du Covid Safe Ticket en Wallonie? Le gouvernement demande l’avis du RAG

    Vers une extension du Covid Safe Ticket en Wallonie? Le gouverne­ment demande l’avis du RAG

    Le gouvernement wallon a discuté, ce jeudi, de l’introduction d’un covid safe ticket (CST) au sud du pays. Ce n’est pas la première fois que le sujet est abordé mais cette fois, l’exécutif a décidé de demander un avis au RAG, le Risk Assessment Group, en fonction de la situation sanitaire de la Région, a-t-on appris ce jeudi, à la veille d’un comité de concertation où la question de ce pass sera sans aucun doute sur la table.
  2. Les gagnants belges font déjouer les statistiques: “Nous vivons dans un pays chanceux”

    Les gagnants belges font déjouer les statisti­ques: “Nous vivons dans un pays chanceux”

    Après deux semaines, le gagnant belge de l’EuroMillions s’est fait connaître auprès de la Loterie Nationale. Il s’agit d’un couple flamand qui était en vacances et qui a appris la bonne nouvelle grâce à l’appel lancé dans les médias. Ce n’est pas si rare de voir des joueurs belges remporter le jackpot. Cela arrive en moyenne deux fois par an, plus que ce que prévoit les modèles statistiques.
  3. Steven Van Gucht: “Nous sommes au début d’une période difficile”

    Steven Van Gucht: “Nous sommes au début d’une période difficile”

    Steven Van Gucht de l’Institut de santé publique Sciensano a réagi sur HLN Live aux décisions du Comité de concertation de vendredi qui prévoient, entre autres de réduire l’utilisation des masques buccaux, dans la mesure du possible. Selon le virologue, ces assouplissements sont un peu trop précoces: “Nous sommes au début d’une période difficile. Le grand test n’arrive qu’en octobre, novembre, peut-être même un peu plus tard.”
  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.