Michiel De Wispelaere.
Plein écran
Michiel De Wispelaere. © Federale Politie

Qui a vu Michiel?

La sœur de Michiel De Wispelaere, 25 ans, un habitant d’Eeklo, a contacté la police fédérale pour signaler la disparition de son frère. Il est parti à vélo dimanche, à 14h30 avec seulement son portefeuille. Il n’avait pas son téléphone avec lui.

Au moment de sa disparition, Michiel conduisait un vélo gris bleu. Il portait un pull à capuche rouge, un short court foncé et des baskets bleu foncé. Il mesure 1,92 m et est de corpulence mince. Il a les cheveux courts, les yeux bruns et une barbe foncée. 

Toute personne disposant de plus d’informations ou qui a vu Michiel peut contacter le numéro gratuit 0800/30.300 ou répondre en ligne via le formulaire

De 25-jarige Michiel De Wispelaere uit Eeklo verdween zonder spoor.
Plein écran
De 25-jarige Michiel De Wispelaere uit Eeklo verdween zonder spoor. © RV
  1. Encore un milliard d'euros pour faire face à la crise: “L’argent dépensé, il faudra le récupérer quelque part”

    Encore un milliard d'euros pour faire face à la crise: “L’argent dépensé, il faudra le récupérer quelque part”

    La commission des Finances de la Chambre a approuvé mardi, à l'unanimité moins l'abstention du PTB, le projet de loi qui couvre les crédits fédéraux pour avril, mai et juin. Le texte accorde un milliard d'euros à la provision interdépartementale afin de faire face aux dépenses urgentes de la crise. Une grande partie sera affectée aux dépenses sanitaires, a indiqué le ministre du Budget, David Clarinval.