En haut, de gauche à droite: Niel Hens, Emmanuel André, Marc Van Ranst, Inge Bernaerts, Marius Gilbert.
En bas, de gauche à droite: Erika Vliegh, Mathias Dewatripont, Pierre Wunsch, Céline Nieuwenhuys, Johnny Thijs.
Plein écran
En haut, de gauche à droite: Niel Hens, Emmanuel André, Marc Van Ranst, Inge Bernaerts, Marius Gilbert. En bas, de gauche à droite: Erika Vliegh, Mathias Dewatripont, Pierre Wunsch, Céline Nieuwenhuys, Johnny Thijs. © photonews, belga, VTM, RTL info

Qui sont les dix experts qui devront préparer le déconfinement?

Le groupe de dix experts qui préparera le déconfinement graduel du pays est constitué, a annoncé lundi la Première ministre, Sophie Wilmès. L'on y retrouve quelques noms connus depuis la crise du coronavirus, comme les professeurs Marc Van Ranst et Emmanuel André. Voici leurs profils.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. 1.500 supporters de City autorisés à venir à Bruges: “L’horeca ne doit pas promouvoir les bières ou alcools forts”

    1.500 supporters de City autorisés à venir à Bruges: “L’horeca ne doit pas promouvoir les bières ou alcools forts”

    “Les supporters de football britanniques sont connus pour être très présents dans les rues. Nous demandons aux propriétaires de pubs et de restaurants de ne pas promouvoir les bières ou alcools forts”, a déclaré la porte-parole de la police de Bruges Lien Depoorter. La commune se prépare à l’arrivée de 1.500 supporters de Manchester City. Les Britanniques sont libres de se rendre au stade Breydel - contrairement aux supporters du PSG il y a quelques semaines - mais la police prend quelques mesures.