belga
Plein écran
© belga

Ranst: la compagnie de bus mise en cause auparavant

La compagnie de bus polonaise impliquée dans l'accident survenu à Ranst dimanche matin, qui a coûté la vie à 5 personnes, avait déjà été mise en cause pour ne pas avoir respecté les temps de conduite et de repos, rapportent lundi Het Nieuwsblad et De Standaard, qui se basent sur des sites d'informations polonais.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Ranst: Les victimes pourraient rentrer en Russie dès ce soir
    Update

    Ranst: Les victimes pourraient rentrer en Russie dès ce soir

    Les passagers - indemnes ou pouvant quitter l'hôpital - du bus accidenté sur la E34 à Ranst dimanche matin devraient vraisemblablement prendre un avion dès ce dimanche soir pour rentrer en Russie. L'accueil de ces personnes pour la nuit prochaine avait déjà été prévu en Belgique mais elles préfèrent rentrer dès que possible. Tel est également le choix de leurs familles, a indiqué le bourgmestre de Rans, Lode Hofmans.