Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Recul de 25% des contaminations moyennes par jour

La Belgique a recensé 2.267 infections quotidiennes au Sars-CoV-2 en moyenne entre le 7 et le 13 mai, ce qui représente une diminution de 25% par rapport à la période de sept jours précédente, selon le rapport épidémiologique de l’Institut de santé publique Sciensano publié lundi.

  1. Chico est mort devant les yeux de Mélissa: “Cela aurait pu se terminer autrement si les vétérinaires n’étaient pas intéressés que par l’argent”

    Chico est mort devant les yeux de Mélissa: “Cela aurait pu se terminer autrement si les vétérinai­res n’étaient pas intéressés que par l’argent”

    Voici une perte dont Mélissa a encore du mal à se remettre. Samedi dernier, dans la soirée, Chico, son chihuahua de 10 ans, a fait un œdème pulmonaire et en est décédé après plusieurs heures de souffrance, aussi bien pour la bête que pour sa propriétaire. Mélissa avait pourtant contacté plusieurs vétérinaires, mais aucun n’est venu. Elle en veut particulièrement à deux cabinets et les accusent de ne travailler que pour l’argent. Ceux-ci lui répondent.
  2. Plopsaland La Panne recherche 500 employés urgemment, un bonus de 10.000 euros à la clé

    Plopsaland La Panne recherche 500 employés urgemment, un bonus de 10.000 euros à la clé

    Plopsaland La Panne doit engager urgemment 500 personnes, le parc faisant face à une sérieuse pénurie de personnel à l'approche des vacances d'été et de l'assouplissement éventuel des capacités d'accueil, indique-t-il vendredi. Le groupe Plopsa a réintroduit un bonus pour tous les postes vacants permanents, afin d'attirer davantage de potentiels employés. La prime, accordée à la signature du contrat, peut aller jusqu'à 10.000 euros.