Le départ de Marie-France Muschang lors du "plan Evolve" de RTL en mars dernier, après 33 ans passés au sein de RTL-TVI, avait ému de nombreux téléspectateurs de la chaîne privée.
Plein écran
Le départ de Marie-France Muschang lors du "plan Evolve" de RTL en mars dernier, après 33 ans passés au sein de RTL-TVI, avait ému de nombreux téléspectateurs de la chaîne privée. © Twitter @CGiltay

Remerciée par RTL, Marie-France Muschang retrouve du travail en politique

La journaliste Marie-France Muschang, ex-visage de RTL-TVI, a décidé de rebondir du côté du gouvernement bruxellois et plus précisément au cabinet de la ministre de l'Environnement et de l'Energie, Céline Fremault où elle devient directrice de la communication.

  1. Les journalistes de RTL "sous le choc": "Rien ne justifiait son départ"
    Update

    Les journalis­tes de RTL "sous le choc": "Rien ne justifiait son départ"

    Toute cette semaine, la direction de RTL Belgium va prendre contact avec les 88 travailleurs licenciés pour leur annoncer personnellement la mauvaise nouvelle. Ce mardi, l'un des coups de téléphone redoutés était adressé à Marie-France Muschang, l'un des rédacteurs en chef adjoints du média. "Son départ est vécu dans l'incompréhension la plus totale. Rien ne le justifiait", déplore la Société des journalistes (SDJ) de RTL-TVI et Bel RTL, "sous le choc".