David Clarinval, ministre des Indépendants
Plein écran
David Clarinval, ministre des Indépendants © BELGA

Réouverture des salons le 13 février: les coiffeurs pourront compter sur le droit passerelle doublé complet

Même si un coiffeur rouvre les portes de son salon le 13 février, il entrera quand même en ligne de compte pour recevoir un droit passerelle doublé complet pour le mois en cours, dans le cadre des mesures de réponse à la crise du coronavirus, rassure lundi le ministre compétent.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Les experts travaillent sur un plan de sortie pour les autres secteurs: “Il y a une perspective... d'une perspective”

    Les experts travail­lent sur un plan de sortie pour les autres secteurs: “Il y a une perspecti­ve... d'une perspecti­ve”

    Le 26 février. Cette date est bien notée dans les agendas du secteur culturel, de la restauration et des clubs sportifs. Et des étudiants aussi. Le Comité de concertation promet un plan de sortie d’ici là. “Vous pouvez offrir une perspective basée sur la situation épidémiologique, mais malheureusement, on ne peut pas se baser sur un calendrier”, explique le biostatisticien Geert Molenberghs.