Resa recrute et forme des agents à Liège.
Plein écran
Resa recrute et forme des agents à Liège. © Photo News

Resa va former des techniciens et promet d’engager au moins 80% de ses stagiaires

Resa recherche des candidats pour occuper des postes d’agents d’exploitation. L’intercommunale liégeoise assure qu’au terme d’une formation menée par le gestionnaire de réseaux de distribution d’énergie lui-même et le centre de compétences Technifutur, 80% des stagiaires, au minimum, décrocheront un emploi. Parfois même un premier emploi! 

  1. Un salon de l’emploi pour l’HoReCa à Châtelineau

    Un salon de l’emploi pour l’HoReCa à Châtelineau

    L’Office wallon de la Formation professionnelle et de l’emploi (Forem) organise, en collaboration avec l’Institut wallon de Formation en Alternance et des indépendants et Petites et Moyennes Entreprises (IFAPME) et l’Union des Classes Moyennes (UCM), des salons de l’emploi pour accompagner le secteur Hôtellerie Restauration Cafés (HoReCa) dans sa recherche urgente de main-d’œuvre. L’un d’entre eux va débuter à Châtelineau (Châtelet).
  2. La RN 54 verra-t-elle enfin le jour? Le point sur la situation

    La RN 54 ver­ra-t-el­le enfin le jour? Le point sur la situation

    Le dossier de la Route Nationale 54 (RN 54) n’a pas encore fini de faire parler de lui. Il concerne un tronçon routier manquant entre Erquelinnes et Lobbes (Hainaut). Ce qui a pour conséquence de faire passer de nombreux camions et autres véhicules au travers des villages. Le problème, c’est que la Déclaration Politique Régionale (DPR) prévoit de limiter les nouvelles voiries à quelques exceptions près et la RN 54 n’en fait pas partie.