BELGA
Plein écran
© BELGA

Restructuration chez GSK: “Ne sabordons pas le secteur pharmaceutique”

Malgré la restructuration annoncée chez GSK, qui pourrait coûter près d'un millier d'emplois en Wallonie, la Région ne lâchera pas le secteur pharmaceutique, "un secteur porteur dont nous sommes l'un des leaders mondiaux", a assuré le ministre wallon de l'Economie, Willy Borsus (MR), lors de la commission conjointe Economie et Emploi du parlement wallon, convoquée ce mercredi pour faire le point sur l'évolution de la situation.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Le personnel de GSK “abasourdi” par l'ampleur de la restructuration

    Le personnel de GSK “abasourdi” par l'ampleur de la restructu­ra­ti­on

    Les travailleurs du géant pharmaceutique GSK sont "abasourdis" par l'ampleur du plan de restructuration annoncé mercredi par la direction, a indiqué Michel De Bondt, représentant du syndicat chrétien CSC, alors que des assemblées du personnel sont en cours vendredi. Ils craignent une seconde vague de licenciements dans les prochaines années mais n'ont pas décidé de mener des actions ou d'arrêter le travail.