Quelque 6.000 bagages étaient restés bloqués samedi à Zaventem. Ceux-ci ont désormais tous été classés par destination et une partie a déjà été renvoyée.
Plein écran
Quelque 6.000 bagages étaient restés bloqués samedi à Zaventem. Ceux-ci ont désormais tous été classés par destination et une partie a déjà été renvoyée. © BELGA

Retour à la normale à Brussels Airport

Mise à jourToutes les opérations se déroulaient normalement dimanche matin à l’aéroport de Bruxelles, a indiqué la porte-parole de Brussels Airport, Nathalie Pierard, à Belga. La veille, un problème technique du système de traitement des bagages avait empêché l’embarquement de nombreuses valises.

  1. Les Pays-Bas soutiennent le Belge Peter De Buysscher pour la direction d'Interpol

    Les Pays-Bas soutien­nent le Belge Peter De Buysscher pour la direction d'Interpol

    Les Pays-Bas soutiennent la candidature du Belge Peter De Buysscher au poste de vice-président d’Interpol. M. De Buysscher est chef de la direction de la coopération policière internationale de la police fédérale et membre du conseil d’administration d’Europol. Les Pays-Bas et la Belgique proposent conjointement un vice-président afin d’avoir plus de chances face au reste de l’Europe, écrit De Tijd mardi.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Chaos à Zaventem: 6.000 bagages sont restés bloqués à l’aéroport
    Mise à jour

    Chaos à Zaventem: 6.000 bagages sont restés bloqués à l’aéroport

    Quelque 6.000 bagages de Brussels Airlines sont restés bloqués samedi à l’aéroport de Zaventem en raison d’un problème au niveau du système de traitement des valises, a indiqué la porte-parole de Brussels Airlines, Wencke Lemmes. Selon elle, la compagnie aérienne fait maintenant tout ce qui est en son pouvoir pour acheminer ces valises à destination le plus rapidement possible et ce, également, via d’autres compagnies aériennes.