Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images/iStockphoto

Risque de pénurie de gaz cet hiver? “Il n’y a pas le moindre problème”, dément Fluxys

Mise à jourIl y a assez de gaz naturel pour la Belgique, même en cas de températures très froides, assure vendredi Fluxys, le gestionnaire du réseau gazier, démentant tout problème d’approvisionnement.

  1. En moyenne jusqu'à 1.283 euros moins chère: l’alternative suivante pour le gaz naturel est exceptionnellement moins chère pour l’instant
    Monenergie.be

    En moyenne jusqu'à 1.283 euros moins chère: l’alternative suivante pour le gaz naturel est exception­nel­le­ment moins chère pour l’instant

    Les prix élevés du gaz naturel ont un impact considérable sur notre budget familial. En outre, suite aux températures froides, la baisse des prix des dernières semaines semble toucher à sa fin. Il est frappant de constater que le prix du gaz propane ne suit pas cette évolution. S’agit-il d’une alternative pour le gaz naturel? Monenergie.be a effectué la comparaison.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.