Rudi Coulouse a été retrouvé sain et sauf, endormi dans un tunnel
Rudi Coulouse, qui avait disparu mardi matin, a été retrouvé sain et sauf à huit kilomètres de son domicile par un riverain.
Mardi matin, vers 5h40, Rudi Coulouse, 53 ans, a quitté son domicile, situé à Ampsin, dans la commune d’Amay. Sans nouvelle de lui, sa famille s’est inquiétée. La police fédérale a émis un avis de recherche. Des chiens pisteurs et un hélicoptère ont été déployés pour retrouver le quinquagénaire. En vain.
Bonne nouvelle, ce mercredi. La police de la zone Meuse-Hesbaye indique avoir retrouvé Rudi dans la matinée. “Un riverain a partagé un message Facebook qui nous a permis de le retrouver vivant”, a-t-elle précisé à Sudinfo. Rudi Coulouse aurait été retrouvé endormi dans un tunnel de la rue Mallieue, à Sainte-Georges, soit à près de huit kilomètres de son domicile.
Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
174 euros d'amende si votre enfant ne se trouve pas dans un siège auto correct : voici toutes les règles
Jusqu’à quel âge vos enfants doivent-ils être installés dans un siège en voiture ? Et si votre enfant n’est pas assis correctement, êtes-vous assuré en cas d’accident de voiture ? Independer.be vous explique tout. -
Independer
Votre assurance incendie ne couvre pas seulement votre habitation : elle vous couvre aussi en vacances
Si vous louez une maison de vacances, vous n’avez pas besoin de souscrire une assurance complémentaire. Votre propre assurance incendie vous protège aussi quand vous partez en vacances. Independer.be passe en revue les règles. -
Une Schaerbeekoise intoxiquée dans son bain au monoxyde de carbone
Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, dimanche vers 18h30, dans une habitation de la rue Vandeweyer à Schaerbeek, pour un malaise. Une femme d’une quarantaine d’années avait été intoxiquée au monoxyde de carbone (CO). Le gaz provenait d’un chauffe-eau non conforme dans sa salle de bain. -
Le conseil communal de la Ville de Bruxelles supprime la taxe sur la danse
Le conseil communal de la Ville de Bruxelles a officiellement supprimé lundi la “taxe sur les discothèques, les boîtes de nuit et les bars où le public danse”. La mesure avait été annoncée dans le cadre des discussions budgétaires. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
-
De Wever et Marghem parmi une centaine de manifestants pour dénoncer la fermeture de Tihange 2
La Belgique ferme mardi soir un réacteur nucléaire vieux de 40 ans à Tihange près de Liège (Est), le deuxième en quatre mois, dans le cadre de sa politique de sortie progressive de l'atome qui reste très discutée. Il restera désormais cinq réacteurs nucléaires en activité dans le pays, exploités par le groupe français Engie. La Belgique, qui en comptait sept jusqu'à l'été 2022, en a "débranché" un premier le 23 septembre à Doel, près du port d'Anvers (Nord). -
Un Belge et une Française disparus en Suisse: deux corps retrouvés dans le Valais
Les corps de deux randonneurs ont été retrouvés mardi dans le canton du Valais, en Suisse. Il s’agit vraisemblablement d’un ressortissant belge et d’une ressortissante française, qui étaient portés disparus depuis mercredi dernier. -
Disparition inquiétante d'un quinquagénaire à Amay
La disparition inquiétante d'un quinquagénaire a mobilisé les services de police, mardi, dans l'entité d'Amay, en province de Liège, a-t-on appris auprès de la zone Meuse Hesbaye.