Ryanair condamné en Belgique à dédommager des passagers lésés

Mise à jourLe tribunal de l’entreprise de Charleroi a condamné vendredi la compagnie aérienne Ryanair à dédommager les sociétés Happy Fligts et AirHelp, qui représentent de nombreux passagers, dans le cadre de 83 dossiers de vols annulés à l’automne 2017. 

  1. Test-Achats entame l'action en justice contre Ryanair avec 1350 passagers

    Test-Achats entame l'action en justice contre Ryanair avec 1350 passagers

    Jusqu'à présent, 1.350 personnes lésées par la compagnie aérienne à bas coûts Ryanair après les grèves de l'été ont enregistré leur plainte auprès de l'association de consommateurs Test-Achats. Celle-ci introduit ce vendredi les 50 premiers dossiers devant la justice de paix, à Zaventem et Charleroi, et se montre confiante sur leur issue, qui, elle l'espère, pourra faire revenir la compagnie irlandaise sur ses positions. Si cela ne devait pas être le cas, Test-Achats s'engage à introduire chaque dossier afin que tous les passagers soient indemnisés.