Annelies Verlinden (CD&V), la ministre de l'Intérieur
Plein écran
Annelies Verlinden (CD&V), la ministre de l'Intérieur © BELGA

“S’il le faut, la police sonnera aux portes à Noël”, prévient Annelies Verlinden, la ministre de l’Intérieur

Selon Annelies Verlinden (CD&V), la ministre de l’Intérieur, la police veillera également à Noël au respect des mesures liées au coronavirus. “Si nécessaire, la police sonnera aux portes”, a-t-elle annoncé dans De Zondag.

  1. La Belgique sous la brume

    La Belgique sous la brume

    Les yeux encore endormis auront du mal à distinguer le jour de la nuit vendredi matin, la journée débutant sous une épaisse couche de nuages et, localement, de la brume ou du brouillard, qui sera même givrant sur l'est. Le soleil arrivera toutefois à percer ce ciel menaçant, pour s'imposer largement dans le courant de la journée. Le nord-ouest et peut-être le flanc sud de l'Ardenne resteront englués dans la grisaille, prévoit l'Institut royal météorologique (IRM).
  2. Encore des travaux sur le Ring de Charleroi (R9), le trafic sera perturbé

    Encore des travaux sur le Ring de Charleroi (R9), le trafic sera perturbé

    Après de multiples reports (NDLR. six au total), la réhabilitation de la partie sud (aérienne) du petit Ring de Charleroi (R9) s’est terminée au mois d’octobre dernier. Il a fallu six ans au lieu de trois pour y arriver. Débutés en 2014, les travaux avaient compliqué la vie des automobilistes. Surtout aux heures de pointe! D’autant plus que l’un ou l’autre chantier (plus mineur) ont été lancés en parallèle! Mais le gros œuvre est à peine clôturé que de nouveaux travaux vont de nouveau perturber le trafic du R9. Leur durée sera, quoi qu’il arrive, plus limitée.
  1. Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection
    Play

    Trump a joué au golf pour la 7e fois depuis l'élection

    28 novembre
  2. Elle fracasse 500 bouteilles d'alcool dans un supermarché
    Play

    Elle fracasse 500 bouteilles d'alcool dans un supermar­ché

    28 novembre