photo_news
Plein écran
© photo_news

"Sal***": Caroline Taquin porte plainte contre Éric Massin

La bourgmestre de Courcelles Caroline Taquin (MR) a annoncé, jeudi en fin de journée, avoir déposé plainte contre l'ex-président de la fédération socialiste de Charleroi, Eric Massin, à la suite des propos tenus par celui-ci à son égard lors du meeting du 1er mai à Charleroi.

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. Le “chasseur” Jurgen D. se vantait de sortir avec Ilse Uyttersprot: “J’ai une prise, et c’est un gros poisson”
    Assises

    Le “chasseur” Jurgen D. se vantait de sortir avec Ilse Uyt­tersprot: “J’ai une prise, et c’est un gros poisson”

    Qui est réellement l’homme qui a écrasé la tête de l’ancienne bourgmestre d’Alost Ilse Uyttersprot avec un marteau en août 2020? C'est l’une des nombreuses questions auxquelles le procès de Jurgen D., qui débute ce vendredi devant la cour d’assises de Gand, devra répondre. Un homme à femmes, un véritable “chasseur” selon d’anciennes conquêtes qui témoigneront lors du procès.
  3. "Sal***", Ducarme exige des excuses d'Eric Massin

    "Sal***", Ducarme exige des excuses d'Eric Massin

    Denis Ducarme, le président du MR en province de Hainaut, a exigé mardi soir des excuses publiques de la part d'Eric Massin, le président de la Fédération PS de Charleroi, pour avoir insulté la bourgmestre libérale de Courcelles. Lors de son discours prononcé à l'occasion du 1er mai, le socialiste a en effet tenu des propos insultants vis-à-vis de Caroline Taquin, traitant celle-ci de "sal***". Il est totalement anormal que les femmes soient ainsi traitées en politique, a réagi celui qui est également ministre fédéral de l'Agriculture.