photo_news
Plein écran
© photo_news

"Sal***": Caroline Taquin porte plainte contre Éric Massin

La bourgmestre de Courcelles Caroline Taquin (MR) a annoncé, jeudi en fin de journée, avoir déposé plainte contre l'ex-président de la fédération socialiste de Charleroi, Eric Massin, à la suite des propos tenus par celui-ci à son égard lors du meeting du 1er mai à Charleroi.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. "Sal***", Ducarme exige des excuses d'Eric Massin

    "Sal***", Ducarme exige des excuses d'Eric Massin

    Denis Ducarme, le président du MR en province de Hainaut, a exigé mardi soir des excuses publiques de la part d'Eric Massin, le président de la Fédération PS de Charleroi, pour avoir insulté la bourgmestre libérale de Courcelles. Lors de son discours prononcé à l'occasion du 1er mai, le socialiste a en effet tenu des propos insultants vis-à-vis de Caroline Taquin, traitant celle-ci de "sal***". Il est totalement anormal que les femmes soient ainsi traitées en politique, a réagi celui qui est également ministre fédéral de l'Agriculture.