Sammy Mahdi.
Plein écran
Sammy Mahdi. © Photo News

Sammy Mahdi commande un audit sur l'Office des étrangers

Le secrétaire d'État à l'Asile et à la Migration Sammy Mahdi (CD&V) a commandé un audit qui se penchera sur l'Office des étrangers dès septembre, rapporte La Libre Belgique jeudi. Le secrétaire d'Etat souhaite sortir du "modèle de travail à la chaîne".

  1. Percutée par une voiture à Seraing, Lycia l’a échappé belle: “N’attendons pas qu’il y ait des morts”

    Percutée par une voiture à Seraing, Lycia l’a échappé belle: “N’attendons pas qu’il y ait des morts”

    Jeudi dernier, le 17 juin, Lycia a été renversée par une voiture avenue du Centenaire, à Seraing, alors qu’elle traversait la route sur le passage pour piétons qui mène jusqu’à sa maison. Aujourd’hui, l’adolescente de 14 ans est alitée, car elle a le bassin fracturé. Ses parents souhaitent que des mesures soient prises pour améliorer la sécurité sur cette route très empruntée.
  2. Le dossier des attentats de Bruxelles en chambre des mises en accusation: Osama Krayem veut être jugé uniquement à Paris
    mise à jour

    Le dossier des attentats de Bruxelles en chambre des mises en accusation: Osama Krayem veut être jugé uniquement à Paris

    "La défense d'Osama Krayem, également inculpé dans l'enquête sur les attentats à Paris, demande à la chambre des mises de faire application du principe "non bis in idem", qui veut qu'une personne ne peut pas être jugée deux fois", a expliqué Me Hamid El Abouti, avocat de la partie civile dans le dossier des attentats à Bruxelles, lundi, à l'issue de sa plaidoirie devant la chambre des mises en accusation.