Sandy aurait dû ouvrir Yogi Power Studio le 1er décembre 2020. Elle trépigne d'impatience d'enfin accueillir ses élèves.
Plein écran
Sandy aurait dû ouvrir Yogi Power Studio le 1er décembre 2020. Elle trépigne d'impatience d'enfin accueillir ses élèves. © D.R.

Sandy a lancé son studio de yoga en pleine crise et attend à présent de pouvoir ouvrir

La période que nous traversons n’est facile pour personne, et surtout pas pour les indépendants, qu'importe leur secteur d’activité. Pourtant, certains ont eu le courage, l’audace même, de se lancer malgré la crise. C’est le cas de Sandy Cadorin, qui a ouvert Yogi Power Studio, à Chênée. À présent, elle n’attend plus que l’aval du gouvernement pour pouvoir accueillir ses élèves.

  1. Le chauffard qui a blessé plusieurs personnes dans le centre de Mons interpellé: il s’agirait d’un règlement de compte
    mise à jour

    Le chauffard qui a blessé plusieurs personnes dans le centre de Mons interpellé: il s’agirait d’un règlement de compte

    Un chauffard a roulé à vive allure dans des petites rues du centre-ville de Mons, autour de la Grand-Place, dans la nuit de jeudi à vendredi. Plusieurs personnes ont été renversées et blessées. Un ressortissant français âgé d’une quarantaine d’années aurait été arrêté, selon nos confrères de la DH et Sudinfo. Les faits auraient eu lieu après une dispute.