Compteur de CO2
Plein écran
Compteur de CO2 © Bollen

Seules deux salles de fitness ont été contrôlées pour le compteur CO2

mise à jourPrès de 2.500 établissements horeca ont été contrôlés pour le compteur de CO2 obligatoire, mais seuls deux contrôles ont été menés dans les salles de fitness. La supervision revient à deux services publics fédéraux différents, l’un contrôle systématiquement, l’autre uniquement en cas de signalement, relève De Standaard mardi dans ses colonnes.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Le fédéral veut lutter contre "le chiffre noir" des agressions sexuelles en lançant un projet-pilote

    Le fédéral veut lutter contre "le chiffre noir" des agressions sexuelles en lançant un pro­jet-pilote

    Le gouvernement fédéral va développer un projet-pilote d’articulation de tous les acteurs de lutte contre “le chiffre noir” des agressions sexuelles, annonce le cabinet de Sarah Schlitz mercredi dans un communiqué. Ce projet sera porté par la secrétaire d’État à l’Égalité des Chances, en collaboration avec ses collègues de l’Intérieur Annelies Verlinden et de la Justice Vincent Van Quickenborne, qu’elle a rencontré dans l’après-midi.