Anthony n'a pas hésité une seconde à risquer sa vie pour sauver celle de Jean-Claude, à Angleur. Si c'était à refaire, il le referait.
Plein écran
Anthony n'a pas hésité une seconde à risquer sa vie pour sauver celle de Jean-Claude, à Angleur. Si c'était à refaire, il le referait. © D.R.

“Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seconde”: Anthony a risqué sa vie pour sauver Jean-Claude

Ce mercredi, nous vous racontions l’incroyable sauvetage de Jean-Claude, 75 ans, un habitant d’Angleur, du point de vue de Majo, sa femme, qui tenait à faire connaître la bravoure de ses trois sauveurs et à les remercier. Nous avons retrouvé l’un d’entre eux. Il s’appelle Anthony. Il ne pense pas être un héros. Pour lui, ce qu’il a fait est normal et n’importe qui aurait pu le faire.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.