À vos marques, prêts, partez! L'Échevin des Sports de la Ville de Charleroi, Karim Chaïbaï, donne le coup d'envoi de la dernière ligne droite dans la course aux chèques Sport.
Plein écran
À vos marques, prêts, partez! L'Échevin des Sports de la Ville de Charleroi, Karim Chaïbaï, donne le coup d'envoi de la dernière ligne droite dans la course aux chèques Sport. © Photo News

Si vous voulez bénéficier du chèque Sports à Charleroi, il faudra se dépêcher

Dans le cadre du Plan de relance de la Ville de Charleroi, une des mesures adoptées en juillet dernier portait sur le doublement de la valeur du chèque Sports. Celui-ci passait donc de 50 euros à 100 euros pour la saison sportive 2020-2021.

  1. La Ville de Charleroi sort un énorme plan “Vacances” pour ses jeunes: tout est gratuit ou presque

    La Ville de Charleroi sort un énorme plan “Vacances” pour ses jeunes: tout est gratuit ou presque

    Comme chaque été, la Ville de Charleroi va organiser plusieurs occupations sur son sol. Il y aura des Plaines Educatives de Proximité Saisonnières (PEPS), des stages, les activités ludiques, créatives et sportives d’1, 2, 3, Soleil, les stages novateurs d’Enjoy in C ainsi que toutes les animations habituelles. Mais à cause de la crise du coronavirus, tous les plans sont chamboulés et des mesures de précaution seront prises. De nouvelles activités vont également être mises sur pied pour les jeunes.
  2. Un septuagénaire violemment agressé à Souvret, “Inacceptable” pour Défi
    Mise à jour

    Un septuagé­nai­re violemment agressé à Souvret, “Inaccepta­ble” pour Défi

    Le mardi 2 février 2021, Monsieur Butera, âgé de 75 ans, a été découvert gisant au sol par un promeneur sur le site du Six Perrier à Souvret (Courcelles). Pour être précis, la victime a été retrouvée à proximité du Réseau Autonome des Voies Lentes (RAVeL). Elle a été agressée par deux jeunes individus, a reçu de nombreux coups de couteaux et a été grièvement blessée. Ses jours ne sont heureusement plus en danger. Un appel à témoins a été lancé par la justice pour retrouver les auteurs.
  3. Rudi Vervoort mis sous “pression” par les experts: “Je reste traumatisé par le dernier CNS de septembre”

    Rudi Vervoort mis sous “pression” par les experts: “Je reste traumatisé par le dernier CNS de septembre”

    Invité, à l’instar d’autres élus comme Pierre-Yves Jeholet et Paul Magnette, à préfacer le Comité de concertation programmé ce vendredi, Rudi Vervoort a également plaidé pour des allégements liés à l’enseignement et le retour partiel au présentiel. Dans cet entretien accordé à La Libre, le ministre-Président bruxellois partage son unique “regret” depuis le début de la crise sanitaire et évoque la pression exercée par les experts. “Je reste traumatisé par le dernier CNS de septembre”, confie-t-il.
  1. Une femme découvre un appartement caché derrière le miroir de sa salle de bain
    Play

    Une femme découvre un apparte­ment caché derrière le miroir de sa salle de bain

    5 mars
  2. Britney Spears relève l'hilarant “Toxic challenge”
    Play

    Britney Spears relève l'hilarant “Toxic challenge”

    5 mars