À vos marques, prêts, partez! L'Échevin des Sports de la Ville de Charleroi, Karim Chaïbaï, donne le coup d'envoi de la dernière ligne droite dans la course aux chèques Sport.
Plein écran
À vos marques, prêts, partez! L'Échevin des Sports de la Ville de Charleroi, Karim Chaïbaï, donne le coup d'envoi de la dernière ligne droite dans la course aux chèques Sport. © Photo News

Si vous voulez bénéficier du chèque Sports à Charleroi, il faudra se dépêcher

Dans le cadre du Plan de relance de la Ville de Charleroi, une des mesures adoptées en juillet dernier portait sur le doublement de la valeur du chèque Sports. Celui-ci passait donc de 50 euros à 100 euros pour la saison sportive 2020-2021.

  1. La Ville de Charleroi sort un énorme plan “Vacances” pour ses jeunes: tout est gratuit ou presque

    La Ville de Charleroi sort un énorme plan “Vacances” pour ses jeunes: tout est gratuit ou presque

    Comme chaque été, la Ville de Charleroi va organiser plusieurs occupations sur son sol. Il y aura des Plaines Educatives de Proximité Saisonnières (PEPS), des stages, les activités ludiques, créatives et sportives d’1, 2, 3, Soleil, les stages novateurs d’Enjoy in C ainsi que toutes les animations habituelles. Mais à cause de la crise du coronavirus, tous les plans sont chamboulés et des mesures de précaution seront prises. De nouvelles activités vont également être mises sur pied pour les jeunes.