Le MR, à la différence de l’Open Vld, est opposé au port de tout signe convictionnel ostentatoire par des agents ou des représentants de l’Etat dans l’exercice de leur fonction.
Plein écran
Le MR, à la différence de l’Open Vld, est opposé au port de tout signe convictionnel ostentatoire par des agents ou des représentants de l’Etat dans l’exercice de leur fonction. © BELGA

Signes convictionnels: le MR est prêt au débat mais ne veut pas de majorité de rechange

Le MR se dit prêt à débattre au parlement des signes convictionnels et de la neutralité de l’Etat. Il a d’ailleurs déposé des propositions de loi sur le sujet mais il n’acceptera pas qu’une majorité de rechange voie le jour, a averti lundi son président, interrogé en marge d’une réception organisée pour les 175 ans du parti libéral.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.