Laetitia cherche d'urgence un logement pour se mettre à l'abri, elle et ses quatre enfants. Fin février, elle devra quitter l'appartement sinistré qu'elle occupe actuellement.
Plein écran
Laetitia cherche d'urgence un logement pour se mettre à l'abri, elle et ses quatre enfants. Fin février, elle devra quitter l'appartement sinistré qu'elle occupe actuellement. © D.R.

Sinistrée lors des inondations et bientôt sans logement, Laetitia lance un appel pour mettre ses quatre enfants à l’abri

Laetitia et sa famille font partie des nombreuses personnes qui ont tout perdu lors des inondations de juillet 2021. Fin février, elle devra quitter le logement insalubre qu’elle occupe depuis la catastrophe, et cherche donc un nouveau toit. Malheureusement, elle essuie constamment des refus. Six mois après les inondations qui ont impacté sa vie à jamais, démunie et fatiguée, la mère de famille lance un dernier appel à l’aide et à la solidarité pour mettre sa famille en sécurité.

  1. Mouscron fait un don de 60.000 euros à Verviers en faveur des sinistrés
    Inondations

    Mouscron fait un don de 60.000 euros à Verviers en faveur des sinistrés

    Ce vendredi, à Verviers, la bourgmestre de Mouscron, Brigitte Aubert, a remis un chèque de 60.000 euros en faveur des sinistrés des inondations de juillet à Muriel Targnion, la bourgmestre de Verviers. Ce don est le résultat de la solidarité des Mouscronnois et Mouscronnoises. "C'est la continuation d'une aide que la Ville de Mouscron nous fait depuis le 15 juillet, cette solidarité ne sera pas oubliée", a commenté Muriel Targnion.