Le petit Celio Ebe Matumbu, 11 ans, est décédé sous les yeux de sa mère alors qu’il se rendait à l’école.
Plein écran
Le petit Celio Ebe Matumbu, 11 ans, est décédé sous les yeux de sa mère alors qu’il se rendait à l’école. © Facebook / VTM

Six mois avec sursis pour un conducteur de camion qui a mortellement renversé un garçon de 11 ans à Alost

mise à jourLe conducteur du camion qui avait mortellement renversé un garçon de 11 ans en décembre 2019, sur le parking de l’entreprise Tereos dans le centre d’Alost, a été condamné lundi à six mois de prison avec sursis par le tribunal de police d’Alost. L’homme écope également de 4.000 euros d’amende dont 1.600 euros avec sursis, ainsi que d’un retrait de permis de conduire de neuf mois, dont trois mois avec sursis.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.