En septembre 2017, le site de rencontres RichMeetBeautiful avait suscité de vives réactions à la suite d'une campagne de publicité sur les campus de l'ULB. Une remorque publicitaire avait circulé autour de l'Université, mentionnant: "un prêt étudiant? Sortez avec un Sugar daddy", invitant ainsi des étudiantes en difficultés financières à fréquenter, contre rémunération, des hommes plus âgés et nantis.
Plein écran
En septembre 2017, le site de rencontres RichMeetBeautiful avait suscité de vives réactions à la suite d'une campagne de publicité sur les campus de l'ULB. Une remorque publicitaire avait circulé autour de l'Université, mentionnant: "un prêt étudiant? Sortez avec un Sugar daddy", invitant ainsi des étudiantes en difficultés financières à fréquenter, contre rémunération, des hommes plus âgés et nantis. © DR

Six mois de prison requis contre le gérant du site RichMeetBeautiful

UpdateLa procureure a requis une peine de six mois de prison avec sursis et une amende pénale de 40.000 euros à l'encontre de Sigurd V., le gérant du site web de rencontres RichMeetBeautiful, jeudi matin devant le tribunal correctionnel de Bruxelles. Elle a également requis une amende pénale de 250.000 euros à l'encontre de la société éditrice du site, Digisec Limited. Le site RichMeetBeautiful avait fait parler de lui avec des publicités diffusées à l'Université Libre de Bruxelles (ULB) proposant à des étudiantes de se faire entretenir par des hommes plus âgés et fortunés.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. 1.500 fêtards réunis lors d'un événement-test dans une boîte de nuit à Hasselt
    Play

    1.500 fêtards réunis lors d'un événement-test dans une boîte de nuit à Hasselt

    Quelques heures après l’annonce du comité de concertation de la réouverture des boîtes de nuit à partir du mois prochain moyennant présentation du Covid Safe Ticket, le club de danse Versuz de Hasselt a ouvert ses portes pour un événement test. Environ 1.500 fêtards ayant un tel pass sanitaire en poche ont été autorisés à retourner sur la piste de danse, sans masque qui plus est, pour la première fois en 565 jours.