Plein écran
© Photo News

Skeyes condamné à 10.000 euros d’amende si les perturbations se poursuivent

Comme elle avait menacé de le faire, Brussels Airlines s’est tournée vers la justice dans le dossier Skeyes et la compagnie aérienne a obtenu l’application d’astreintes de 10.000 euros en cas d’annulations de vols dues à de nouvelles perturbations du service assuré par l’organisme en charge du contrôle aérien en Belgique, a-t-elle indiqué jeudi.

  1. Un problème technique perturbe un examen en ligne de l’ULB, les étudiants furieux

    Un problème technique perturbe un examen en ligne de l’ULB, les étudiants furieux

    Un incident technique sur la plateforme en ligne de l’ULB survenu jeudi passé, pendant un examen qui concernait plus de 300 élèves, a diminué le temps de réponse imparti voire empêché de nombreux étudiants de répondre à leurs questions d’examen. Le bug était général, puisqu’au même moment, les étudiants d’autres filières, ont fait face à un problème identique sur la plateforme.
  2. Skeyes refuse de renégocier l’accord, la FEB appelle au calme

    Skeyes refuse de renégocier l’accord, la FEB appelle au calme

    La Fédération des Entreprises de Belgique (FEB) a appelle jeudi la direction et les syndicats de Skeyes à reprendre la concertation et à cesser les mouvements de grève. “Il n’est pas question de renégocier l’accord”, a indique de son côté la direction de Skeyes dans un communiqué. Elle ajoute néanmoins vouloir poursuivre les consultations et négocier plusieurs détails spécifiques. L’espace aérien belge a été fermé jeudi de 09h30 à 13h00 en raison d’un arrêt de travail mené par le syndicat chrétien ACV. Celui-ci ne soutient pas l’accord social conclu vendredi dernier au sein de l’entreprise publique chargée du contrôle aérien.
  1. Une énorme baleine morte découverte près de Naples
    Play

    Une énorme baleine morte découverte près de Naples

    20 janvier
  2. Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden
    Play

    Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden

    20 janvier