Plein écran
© BELGA

Slogans lors de la manif pro-palestinienne: la Ligue belge contre l’antisémitisme porte plainte

mise à jour“Nous avons décidé de porter plainte contre X pour incitation à la haine sur base de l’origine ethnique, afin que la police identifie les manifestants qui ont scandé des slogans antisémites et que la justice fasse son travail”, a déclaré lundi le président de la Ligue belge contre l’antisémitisme, Joël Rubinfeld.

  1. L’homme aux Jonagold désespéré: “Même mes enfants me traitent de fou maintenant!”

    L’homme aux Jonagold désespéré: “Même mes enfants me traitent de fou maintenant!”

    Vous l’avez lu sur 7sur7 ici, l’homme qui a fait un scandale dans un supermarché Aldi car le rayon de Jonagold était vide a porté plainte pour violation de la vie privée. L’homme estime que les vidéos de sa tirade, devenue virale, entachent son image et déplore désormais dans Het Nieuwsblad l’impact de l’incident sur sa vie privée. Une grande partie de ses proches se sont en effet totalement détournés de lui en voyant ses propos et de son attitude.
  2. Pas d'adaptation à ce stade de la période scolaire autour du Carnaval, le nombre de cas dans les écoles en forte hausse
    mise à jour

    Pas d'adaptati­on à ce stade de la période scolaire autour du Carnaval, le nombre de cas dans les écoles en forte hausse

    Sauf dégradation de la situation sanitaire dans les semaines à venir, la période scolaire autour de Carnaval ne sera pas réaménagée, a annoncé jeudi la ministre de l'Éducation, Caroline Désir (PS) à l'issue d'une réunion avec les experts sanitaires et les acteurs scolaires. Le nombre de cas signalés dans les écoles francophones est en forte hausse, a également rapporté l’ONE ce jeudi.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    21 janvier
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    21 janvier