Plein écran
© Wannes Nimmegeers

Sortie du nucléaire: “Il faut sortir de l'intox et en revenir aux faits”, plaide De Croo

Le Premier ministre, Alexander De Croo, a appelé dimanche à la sérénité dans le débat sur la sortie du nucléaire. "Il faut sortir de l'intox politique et en revenir aux faits", a-t-il déclaré, interrogé dans l'émission C'est pas tous les jours dimanche”(RTL-TVi), alors que la N-VA a proposé de former une majorité de rechange pour changer la loi.

  1. Jean-Marie Dedecker, bourgmestre de Middelkerke, défie le gouvernement en autorisant  les terrasses

    Jean-Ma­rie Dedecker, bourgme­stre de Middelker­ke, défie le gouverne­ment en autorisant les terrasses

    Jean-Marie Dedecker, bourgmestre de la commune côtière de Middelkerke, ne comprend pas pourquoi les terrasses de la côte ne peuvent pas ouvrir pendant les vacances de Pâques. “Le gouvernement utilise le secteur de la restauration comme bouc émissaire parce qu’il n’est pas en mesure d’organiser lui-même les vaccinations rapidement et correctement”, a-t-il déclaré dimanche matin dans l’émission De Zevende Dag.
  2. “Se rendre dans sa résidence à l’étranger est un voyage essentiel”

    “Se rendre dans sa résidence à l’étranger est un voyage essentiel”

    Le groupement d’intérêt des propriétaires de résidences secondaires Tweres a, une fois de plus, mobilisé les propriétaires de résidences secondaires à l’étranger à travers une pétition pour qu’ils réagissent contre l’interdiction des voyages non essentiels. Tweres affirme être assailli de réactions de colère de la part de personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles doivent attendre jusqu’au 19 avril, voire plus longtemps, pour traverser la frontière et se rendre dans leur seconde résidence.
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars