Jean-Paul Tornatore
Plein écran
Jean-Paul Tornatore © DR

Sportif et touché par le Covid-19, il témoigne: “L’impression de courir un 100m quand je monte les escaliers”

Jean-Paul Tornatore (36 ans) est éducateur dans une école secondaire et professeur de karaté. Encore en pleine forme, il y a quinze jours à peine, le Visétois traîne aujourd’hui “une multitude de symptômes” liés au Covid-19. “J’ai notamment perdu de la force et de la sensibilité dans la jambe droite”, précise-t-il. “Je n’ai pas le profil d’une personne qui aurait pu être mal en point. Et pourtant...”

  1. La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale a obtenu de nouvelles informations dans le cadre de son enquête sur le "fétichiste des pieds" gantois contre lequel 17 étudiantes ont déjà porté plainte. Le suspect a, pour la première fois en quinze ans, été filmé par des caméras de surveillance en essayant de commettre de nouveaux faits dans un immeuble de logements étudiants la semaine dernière, rapporte la police qui demande à l'homme de se manifester.
  2. “Prenez le coronavirus au sérieux, quand je tousse, j'ai l’impression qu’on arrache mes poumons”

    “Prenez le coronavi­rus au sérieux, quand je tousse, j'ai l’impression qu’on arrache mes poumons”

    À partir de lundi, l’hôpital universitaire de Gand ne planifiera plus d’interventions non urgentes. La direction n’a pas d’autre choix, des infirmières, des médecins et des lits supplémentaires sont nécessaires pour traiter les patients touchés par le Covid-19. Parmi eux, Mustafa Akbayir (51 ans), lance un appel à la population. “Prenez le coronavirus au sérieux!”, clame-t-il au micro de VTM.