Stephane Moreau (archives).
Plein écran
Stephane Moreau (archives). © belga

Stéphane Moreau porte plainte contre le directeur de la prison de Marche-en-Famenne

Stéphane Moreau, incarcéré dans le cadre de l’affaire Nethys en janvier et février 2021, porte plainte contre le directeur de la prison de Marche-en-Famenne, révèle Sudpresse.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Des “mains invisibles”? Quatre personnalités politiques citées dans un rapport du comité de rémunération de Nethys
    Mise à jour

    Des “mains invisibles”? Quatre personna­lités politiques citées dans un rapport du comité de rémunérati­on de Nethys

    Les noms de quatre personnalités politiques liégeoises sont citées dans un rapport du comité de rémunération de Nethys datant de juin 2020, révèle Le Vif ce jeudi. Deux représentants du PS (Jean-Claude Marcourt et Jean-Pierre Hupkens) et du MR (Daniel Bacquelaine et Pierre-Yves Jeholet) figurent en effet dans ce document, l'hebdomadaire y voyant la confirmation de l'existence de "mains invisibles" dans le dossier Nethys.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Le PTB liégeois veut que Resa intervienne dans le surcoût énergétique pour aider les sinistrés

    Le PTB liégeois veut que Resa intervien­ne dans le surcoût énergéti­que pour aider les sinistrés

    Le conseiller communal PTB Antonio Gomez Garcia a interpellé la majorité PS-MR, lundi soir, lors du conseil communal de Liège. Il s'est fait le porte-parole d'une vingtaine de personnes qui s'étaient rassemblées devant la salle du conseil concernant l'augmentation des coûts de l'électricité pour les sinistrés d'Angleur et de Chênée suite à l'utilisation de chauffages d'appoint et des déshumidificateurs.
  3. Jeholet: “Il est hors de question de prolonger les congés de Toussaint”

    Jeholet: “Il est hors de question de prolonger les congés de Toussaint”

    Alors que l’épidémie de Covid repart de plus belle en Belgique, des questions se posent sur l'adoption de nouvelles mesures dans l’enseignement. Cependant, selon le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles Pierre-Yves Jeholet (MR), il n'est pas question de prolonger d’une semaine les vacances de Toussaint, qui débutent la semaine prochaine, a-t-il déclaré mardi matin sur les ondes de Bel RTL.