Steven Van Gucht
Plein écran
Steven Van Gucht © VTM NIEUWS

Steven Van Gucht: “J’ai un fils et il est vacciné et si j’avais des enfants plus jeunes, je n’hésiterais pas non plus”

La vaccination des enfants fait toujours débat au sein des familles. De nombreux parents hésitent encore. Le virologue Steven Van Gucht, lui, n’hésiterait pas le moins du monde. “J’ai un fils et il est vacciné. Et si j’avais des enfants plus jeunes, je n’hésiterais pas non plus”, a-t-il déclaré dans le studio de VTM NIEUWS.

  1. Molenberghs: “Il peut y avoir et il y aura une quatrième dose”

    Molen­berghs: “Il peut y avoir et il y aura une quatrième dose”

    “Il peut y avoir et il y aura une quatrième dose.” Voici ce qu’a déclaré mercredi le biostatisticien Geert Molenberghs (Université d'Hasselt et KU Leuven) lors d’une prise de parole au Parlement flamand. Il a été rejoint par le virologue Johan Neyts. Le scientifique de l’Institut Rega pour la recherche médicale de la KU Leuven a déclaré : “J’ai beaucoup évolué dans ma réflexion à ce sujet au cours des derniers mois.”
  2. Vacciner ou pas les enfants? Le vaccinologue Pierre Van Damme fait le point

    Vacciner ou pas les enfants? Le vaccinolo­gue Pierre Van Damme fait le point

    La préparation de la campagne de vaccination anti-covid des enfants de 5 à 11 ans se poursuit dans l’attente des avis du Conseil supérieur de la Santé et du Comité de Bioéthique qui devraient être rendus le 16 décembre prochain. Il y a de fortes chances que les deux institutions donnent leur feu vert. Une mesure fondée? L’avis du vaccinologue Pierre Van Damme (Université d’Anvers), interrogé par Het Laatste Nieuws.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.